PONCIN MÉTAL : Lauréat des trophées de la communication 

29.11.2021

Pour cette 20ème édition des Trophées de la Communication, Poncin Métal a concouru dans la catégorie : Meilleur site internet des entreprises entre 50 et 250 salariés.

Notre site internet a totalement été revu il y a 1 an en collaboration avec l’agence Extrême. Toute la charte graphique et l’arborescence ont changé pour faire évoluer notre image de marque. Et février dernier, nous avons été sélectionné par l’organisation de ce concours et avons décidé de tenter notre chance.

Tout au long de l’année le site internet a été travaillé et retravaillé pour être le plus parfait possible. Le fruit de notre travail a été récompensé ! 

LAURÉAT DE L’ÉDITION 2021

Après de long mois d’attente la décision du jury est tombée le 2 novembre : nous avons gagné un prix aux Trophées de la Communication 2021. 

La remise des Trophées a eu lieu le 26 novembre dernier au Pasino de La Grande Motte lors d’une soirée de Gala. Notre chargée de communication, Philippine Leroy et Julien TRIBOLET, Responsable du site de Corbas ont participé et ont reçu le prix. 

Nous sommes donc arrivés à la 5ème place des meilleurs sites internet des entreprises entre 50 et 250 salariés. 
MERCI À L’ORGANISATION DE CETTE REMISE DE TROPHÉES !