PONCIN MÉTAL LAURÉAT DE LA FÊTE DE L’ENTREPRISE 2022

24.05.2022

Pour la 17ème édition de la Fête de l’entreprise, Poncin Métal a remporté un prix. Parmi les douze trophées décernés, le trophée de l’industrie nous a été remis par Éric COTTE, directeur général du CIC Lyonnaise de Banque.

Le grand rendez-vous annuel des acteurs économiques majeurs de la région lyonnaise est revenu en force pour 2022 ! Plus de 2000 personnes étaient présentes le 23 mai à la Halle Tony Garnier de Lyon pour une soirée placée sous le signe des retrouvailles. Après deux éditions en vidéo conférence, il était temps de se retrouver en présentiel. 

Une soirée animée par François TURCAS, qui, pour la dernière année a su faire le show en présence de nombreux invités dont Yann Arthus-Bertrand, fondateur de Good Planet. Il était le parrain de cette édition 2022. En amont de la remise des trophées, tous les participants ont pu assister à une conférence de sensibilisation sur l’écologie. 

TROPHÉE DE L’INDUSTRIE POUR PONCIN MÉTAL

« Ce trophée de l’industrie remis par le directeur général du CIC Lyonnaise de Banque, Éric COTTE est un réel gage de reconnaissance de notre savoir-faire » a annoncé Jean-Charles VALET, Président du Groupe.

En 3 ans de présidence, l’entreprise est passée de 11 millions d’euros de chiffre d’affaires à 18 millions. Notamment dû à l’acquisition d’un nouveau site de production fin 2021, POTHIER Productions situé dans la Loire. 

La croissance du groupe Poncin Métal n’est pas terminée, bien au contraire. Jean-Charles VALET a de nouveaux projets dans les prochains mois à venir…