L’année 2022 a été une année très importante pour le Groupe Poncin Métal.

23.01.2023

Voici un petit récapitulatif de notre année 2022 en quelques moments clés :

Gicat Member

– En janvier, le Groupe Poncin Métal est devenu membre du GICAT. C’est le groupement de référence dans la défense et la sécurité terrestre et aéroterrestre. 

Made In PME

– En mars, le Groupe Poncin Métal à fait sa 1ère participation au salon Made In PME, à Eurexpo Lyon.

Portes ouvertes POTHIER Productions

– En avril, POTHIER Productions a organisé une journée portes ouvertes sur son site de productions de Régny, durant laquelle plus de 100 invités étaient présents. Une première pour l’entreprise Rhodanienne !

La fête de l’entreprise

– En mai, pour la 17ème édition de la Fête de l’entreprise, Poncin Métal a remporté le trophée de l’industrie qui a été remis par Éric COTTE, directeur général du CIC Lyonnaise de Banque.

Acquisition de SATIL

– En juillet, après le rachat de la société POTHIER Productions en novembre 2021, le Groupe Poncin Métal poursuit sa politique de croissance externe et acquiert la société SATIL basée à Yenne et Chambéry. Avec ces deux nouveaux sites de production, le Groupe Poncin Métal ouvre ses savoir-faire à la chaudronnerie et à l’usinage.

Une très belle année pour le Groupe Poncin Métal qui se termine, mais 2023 sera encore plus intense avec de nombreux événements et des nouveaux projets à venir ! 

En vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année à tous !